Ribberia Trio

Lignes mélodiques aux colorations modales, voyages rythmiques pairs et impairs, harmonies profondes, énergie aux accents world et séquences méditatives sont aux menu du répertoire de ce chaleureux trio aux influences multiples, lointaines, variées et toujours passionnantes. 

Retrouvez les sur facebook

Jean-Noêl BERIAT (Contrebasse) mène une double carrière de musicien « jazz » et « classique », mais c’est surtout la qualité de son « double jeu » qui pourrait définir ce musicien qui n’a en effet de cesse de transgresser les frontières musicales.

Jean RIBBE (Piano) pianiste et compositeur protéiforme, interpellé par la création sous toutes ses formes, fortement marqué par le jazz, les musiques contemporaines, traditionnelles et baroques, souvent sollicité pour des commandes associant artistes professionnels et jeunes musiciens « en herbe » (Quatuor Debussy, Maitrise de la Loire), il pratique et transmet l’improvisation libre mais ne déteste pas la chanson.

Jacek KAWARSKY (Batterie, percussions),

Après son arrivée en France, ce percussionniste classique  commence son aventure musicale avec  la batterie et le Jazz .
Il élargit rapidement ses horizons  aux musiques brésiliennes, cubaines, à la chanson française et au rock.